vendredi, le 2 février 2018
Même s'il a quitté cette terre, Alcide ne nous quittera jamais totalement, car il sera toujours vivant dans nos cœurs. Je garde de très bons souvenirs de lui. Quel beau sourire il avait! C'était un gars serviable et très généreux, très près de sa famille. Grand coeur, il était toujours prêt à aider quelqu'un. Mes plus sincères condoléances à vous toutes et tous. Bon voyage Alcide! Tu vas nous manquer! Toujours dans nos coeurs xoxoxox