Yolande Aubin

Nécrologie de Yolande Aubin

Nous avons le regret d'annoncer le décès de Mme Yolande Aubin, le vendredi 24 mars, 2023, à l'âge de 61 ans à l'hôpital Notre-Dame de Hearst.  Elle laisse dans le deuil sa partenaire de vie, Micheline Bolduc, son beau-fils Dany Bolduc (Roxanne), de même que ses 2 petites-filles; Karéanne et Andréanne Bolduc, tous de Hearst.  Elle laisse également dans le deuil ses soeurs; Lisette, Suzanne, Ghislaine, Rachelle et Aline Aubin, de même que ses frères; Noël et Maurice Aubin.  Yolande sera aussi énormément manquée par ses belles-soeurs; Carole Couture, Line Couture (Paul), Mona Dubé (Michel), ainsi que son beau-frère; Stéphane Couture (Marie-Josée), ainsi que plusieurs neveux, nièces, tantes, parents et amis (es).  Elle fut prédécédée par ses parents; feu Lionel et feue Gloria Aubin, de même que son frère feu Jacques Aubin.

On se souvient de Yolande comme une bonne vivante, un p'tit clown qui aimait faire rire, faire des imitations et raconter des jokes.  Elle se levait en chantant, et se couchait en chantant.  Une patte en l'air et ici on danse.  La famille et surtout ses petits-enfants étaient tous ses rayons de soleil!

Yolande a travaillé au Foyer des Pionniers de 1980 jusqu'à 2016 en tant que préposé aux soins des patients.  Plusieurs familles, amies de travail se souviennent de Yo étant une employée positive, souriante, toujours de bonne humeur, travaillante et généreuse de son temps.  Elle avait le don de donner des soins à ses Résidents.  Son travail, elle le faisait avec amour et une passion hors de l'ordinaire.  Elle était très croyante et priait pour tout le monde.

Yolande était un petit Jack of All Trade.  Elle aimait bricoler, réparer, construire, travailler dehors et autant qu'elle était bonne ménagère dans la maison.  Elle aimait beaucoup le plein air, la chasse et passait bien du temps à son chalet.  Son petit caprice - Les bonbons!!!

Un service aura lieu à une date ultérieure.  Une notification sera annoncée à la radio et sur facebook.

En la mémoire de Yolande, la famille apprécierait les dons à la fondation de l'hôpital Notre-Dame de Hearst.  Pour faire un don, cliquez ici.

La famille aimerait remercier le personnel de l'hôpital Notre-Dame, ainsi que le Dr. Claveau pour les bons soins que Yolande a reçus dans sa phase terminale.

 

Offrir vos condoléances
Yolande